Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises
Archives
22 octobre 2010

1,2,3 ...j'irais dans les bois!

Quand j'étais jeune, j'avais un blog. Un truc à la mode ou j'écrivais des choses réelles et parfois irréelles. Une vie sur papier glaçé.

J'en garde un très  bon souvenir et surtout une très bonne amie rencontrée sur la toile.

Depuis, il s'en ai passé des choses... et aujourd'hui, Canalblog m'informe qu'on a essayé de pirater mon mot de passe... Je me retrouve donc là face à choix cornélien  ... "annulation du compte" ou "retaper un mot de passe".

Et sans trop réfléchir, je tape sur "un nouveau mot de passe".

Tiens, et si je profitais de ces 2 minutes pour raconter que j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles aujourd'hui car ... STOP!!!

Allez, décision validée, c'est la reprise! Donc la suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
A
:-)
R
l'émotion m'a fait mélanger Fraise et Allumette excuse moi FRAISE !<br /> dis raconte si u le veux bien ..............
R
le destin m'a fait arriver là ca matin ....et je suis si heureux que tu reviennes car je t'ai attendu ...si longtemps !!!<br /> oui que s'est il passé ma petite allumette dis moi dis nous !! des bonnes choses j'espère <br /> gros bisous
M
En voila une nouvelle qu'elle est bonne :)
N
Coool!<br /> C'est marrant parce que l'autre jour, je faisais le tour des blogs que j'avais sur mon Bloglines (ce site ferme, donc je suis passée à Google Reader), et j'ai fait du tri.<br /> Je t'ai gardé, en me disant "on ne sait jamais".<br /> Mon intuition a été la bonne.<br /> <br /> Cool, cool, cool<br /> <br /> N'oublie pas que tu m'as incitée à créer un blog et que grâce à ça, je suis toujours sur la toile et j'ai fait plein de web-rencontres enrichissantes.<br /> <br /> A très vite!
Publicité