Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises
Archives
5 novembre 2010

La fraise du dentiste...

C'est non sans mal que j'ai pris un RDV chez le dentiste pour mon amoureux et moi même hier soir. Il avait beau me répéter de son sourire Colgate que ça faisait 10 ans qu'il n'en avait pas vu un mais qu'il était sur de ne pas avoir de caries, je restais un peu dubitative!

J'en ai profité pour prendre un RDV juste avant lui histoire de contrôler que tout était ok aussi de mon coté.

J'arrive toute anxieuse avec mon chéri sous le bras et la secrétaire nous demande pour notre premier RDV à leur cabinet de remplir une fiche recto et verso sur nos antécédents médicaux.

On va donc se rasseoir sagement et on s'applique à répondre aux questions sur notre état de santé actuel. Fumeur? Souçi de santé? Opération à venir? Je ne lève pas la tête de ma copie et on n'échange pas un mot. Je passe au "verso" qui indique en haut en gras et rouge: "Réservé aux femmes" et continue la question 20 sur 40 de ma plus belle écriture.

Lorsque je lève le bout du nez pour reposer mon crayon, je triche sur la copie de mon voisin-chéri:

!!!

C'est là que j'apprends avec un étonnement certain que mon mec n'est pas enceinte, que son cycle menstruel est à jour et qu'il supporte bien sa pilule, entres autres... ah et oui j'oubliais....ouf....il n'est pas ménopausé !!!

C'est donc en pleurs que le dentiste m'a regardé entrer dans son bureau pendant que mon amoureux me criait:

" Arrêtes de rire hein! Ça peut arriver à tout le monde! J'étais bien parti j'ai pas fait attention c'est tout! et puis d'abord la secrétaire avait dit recto ET verso !!!"

Publicité
Commentaires
E
Et un fou rire pour moi aussi!
R
je te reconnais bien là !!facétieuse et marrante le bonheur te vas bien !<br /> et toi tu n'es pas enceinte ?
R
Pas faire attention aux mentions, ça arrive à tout le monde. Mais la question "êtes-vous enceinte" aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.<br /> C'est la secrétaire qui a dû avoir un fou rire quand elle a vu sa fiche.
M
Ton amoureux me fait rire, je l'aime bien !<br /> (pour le coup, il s'entendrait bien avec le mien, tiens !)
N
haaaa les mecs!
Publicité